YDA Yolaine Didou Architecture détails mains plans

Qui sommes nous

YDA est une agence d’architecture fondée par Yolaine Didou en 2019 après 13 années d’expérience durant lesquelles elle a développé et dirigé divers projets au sein de l’agence SBBT Architecture implantée à Chartres et Paris.

 

Yolaine Didou a bénéficié de l’expérience et du savoir-faire de Benoit Tribouillet. Ensemble ils ont réalisé de nombreux projets et développé de multiples programmes : enseignement, logement, bureaux, industrie.

L'agence YDA se caractérise par une grande écoute des besoins de la maîtrise d’ouvrage ainsi qu'un accompagnement tout au long de la vie du projet. L'agence a le souci de concilier esthétisme, fonctionnalité et développement durable.

Un karting innovant, une école maternelle et primaire, des bureaux sont des réalisations phare de l’agence YDA.  

Notre équipe

Yolaine DIDOU
Architecte DE HMONP

yda@yd-architecture.fr

Tel : 02 37 28 01 01 

YDA, Yolaine Didou Architecte, Chartres
Leire URIONAGÜENA
Architecte DE HMONP

contact@yd-architecture.fr

Tel : 02 37 28 01 01 

YDA, Leire URIONAGÜENA Architecte, Chartres
Vincent DURAND
Dessinateur

contact@yd-architecture.fr

Tel : 02 37 28 01 01 

YDA, Vincent DURAND Dessinateur, Chartres
Véronique S.
Assistante de direction​

contact@yd-architecture.fr

Tel : 02 37 28 01 01 

Mentions légales

YDA 

1, Allée des atlantes 
28 000 Chartres
Inscription au tableau de l’Ordre des Architectes d’I.D.F n° national 086622, n° régional S21166
SARL au capital de 5000 euros
RCS : Chartres B 877 992 149
SIREN : 877 992 149
TVA intracommunautaire : FR 47 877 992 149
Code APE : 71.11Z Activités d’architecture

Directrice de publication
Yolaine Didou
L’utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Photographies
© YDA / Deenamiz

Réalisation site internet
Deenamiz

Copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques, nom de domaine… sont protégés par les dispositions du code de la Propriété Intellectuelle. L’impression des pages Internet www.yd-archtecture.fr est uniquement autorisée pour un usage privé.
En conséquence, conformément aux dispositions de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, aucun élément composant ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de YDA.
Par ailleurs, les représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales de la base de données contenue dans le site www.alcmea.com sont interdites en vertu des dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 relatives à la protection juridique des bases de données.
L’utilisateur du présent site peut télécharger le contenu de ce site uniquement à des fins personnelles et non commerciales sous la condition de garder intactes toutes les notifications de droit d’auteur et indications de propriété intellectuelle.
Pour toute autre utilisation, contactez YDA. En tout état de cause, sur toute copie de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention « Copyright2021 YDA tous droits réservés ».